Jump to navigation
Amoureux et passionnés de la Bolivie, l'équipe Thaki est toujours à l'affût de nouveaux séjours inédits et insolites!
Arpentez les plus beaux chemins de la Bolivie et prenez part à nos dernières découvertes et expéditions!
Changez de perspective pour découvrir La Paz autrement, au travers des yeux des cireurs de chaussures, qui connaissent les rues de la ville comme leur poche.
Les Volcans du NOA….un concentré d’émotions ! Paysages désertiques à couper le souffle ! Histoire du Train des nuages et village fantôme ! Volcan Sacré et message divin ! A ne pas rater !
Si je vous dis qu’on est monté dans un bus qui roulait sur un chemin de fer, pour aller à la rencontre du plus haut sommet de Bolivie, à 6542m ? Une expérience unique qu’on n’est pas prêt d’oublier.
Imaginez le Lac Titicaca différemment, naviguez à bord d’un Catamaran, admirez des paysages uniques, faites des rencontres vraies ou découvrez des plantes médicinales andines, et passez des moments inoubliables dans un ancien monastère et chez l’habitant.
De guide à correspondant médical, découvrez comment Thaki en partenariat avec l'IFREMMONT forme ses équipes aux pathologies de la montagne. La sécurité est notre mot d'ordre !
"Cholitas : la revanche d'une génération". Originaire de Bretagne et photographe professionnelle depuis six ans, Delphine Blast expose aujourd’hui entre Paris, la Paz et Amsterdam !
La Fête du « Gran Poder » (Grand Pouvoir), grande manifestation culturelle et folklorique, est célébrée chaque année à la Paz et quel spectacle !
Amoureux de la Bolivie, la Team Thaki tient aussi à s'engager et à participer tout au long de l'année à des projets et actions solidaires !
Comme vous le savez, nous avons créé Thaki à notre image ! Une agence humaine et à taille humaine qui œuvre pour son pays d’adoption ! Le binôme Anne et Jérôme est reconnu comme acteur majeur dans la communauté des guides boliviens.
Tourné en Bolivie, le film documentaire "Samuel in the clouds" ("Samuel en las nubes" en espagnol) réalisé par Pieter Van Eecke, relate l'histoire de Samuel, employé de l'ancienne station de ski de Chacaltaya (5.421 mètres).