Le Parc National de Toro Toro se trouve au nord du département de Potosi, mais on y accède par la ville de Cochabamba (à 136 km).


Le Sud Lipez, le bout du bout de la Bolivie. Terres et ciels sans limite, une terre d’aventure, rude, inhospitalière, et pourtant si enchanteresse. La région du Lipez, réservée aux amateurs d’exceptionnel, à la recherche d’insolites beautés.


L’Amazonie bolivienne : un secret des mieux cachés, couvre un tiers du territoire bolivien.


Le Grand Nord Chilien s’étend de la frontière péruvienne au nord, à la deuxième région d’Antofogasta.


Le nord-ouest argentin, NOA pour les intimes, est une grande région de l’Argentine qui couvre les provinces de Jujuy, Salta, Catamarca et Tucumán.


Le Pérou est un fantastique pays de contraste et de diversité : de l’imposante Cordillère des Andes, à sa côte sauvage du Pacifique et ses déserts qui comptent parmi les plus arides de la planète, en passant par les immenses plaines humides de l’Amazonie.


L’ “Orient Bolivien” représente un tiers du pays et s’étend à moins de 500 mètres d’altitude, s’étirant entre zones inondées, savanes et Amazonie, sous un climat chaud et humide, tropical à souhait, regorgeant de ressources naturelles, de cultures amérindiennes et coloniales, d’i


L’ “Orient Bolivien” représente un tiers du pays et s’étend à moins de 500 mètres d’altitude, s’étirant entre zones inondées, savanes et Amazonie, sous un climat chaud et humide, tropical à souhait, regorgeant de ressources naturelles, de cultures amérindiennes e


Dernière bourgade avant l’Argentine, la ville de Tupiza (2.950 m) est nichée dans une étroite vallée entourée par les montagnes de couleur ocre de la cordillère des Chichas.


Vous êtes montés depuis la cuvette d’altitude de La Paz jusqu’à La Cumbre en pleine cordillère Royale… et vous n’allez pas le regretter.


Pages