Avides d'Histoire, de Culture et de Folklore, laissez-vous imprégnez par la richesse de la culture bolivienne!

Thaki Voyage a su contruire des liens étroits avec différentes communautés : vivez un moment exceptionnel d'échange et de partage!

Découvrez des exemples de séjours inédits!

La communauté Santiago de Okola, au bord du Lac Titicaca, propose aux voyageurs un séjour complet chez l’habitant, de très belles randonnées, un atelier de tissage et la découverte de cultures bio et de plantes médicinales andines.


La communauté de Chuquiñapi vous accueille dans un ancien monastère et vous propose randonnée et balade sur le Lac Tititcaca, à bord d’un superbe Catamaran, construit par les jeunes du village.


"Cholitas : la revanche d'une génération". Originaire de Bretagne et photographe professionnelle depuis six ans, Delphine Blast expose aujourd’hui entre Paris, la Paz et Amsterdam !  


Amoureux de la Bolivie, la Team Thaki tient aussi à s'engager et à participer tout au long de l'année à des projets et actions solidaires !


Une demi journée d'échanges et de partage au sein d'une chaleureuse communauté de femmes de l'Alto (banlieue de la Paz). Découverte des techniques de tissage et participation à un atelier de teintures naturelles !


En toute simplicité, vous découvrirez la communauté de Chuquiñapi, qui vous baladera en Catamaran sur le lac Titicaca et vous conduira sur l’isla Sunata, ainsi que la communauté de Santiago de Okola, au pied du « Dragon endormi », petit colline qui surplombe le village et d’où la vue sur le lac est juste magnifique !


La communauté « Tacana » remonte à  l’histoire pré-inca. Ils sont originaires de l’Amazonie bolivienne et sont présents aujourd’hui dans les départements de la Paz, du Béni et de Pando.


La communauté de Tuni est située dans la Cordillère Royale au pied du massif du Condoriri.


L’ “Orient Bolivien” représente un tiers du pays et s’étend à moins de 500 mètres d’altitude, s’étirant entre zones inondées, savanes et Amazonie, sous un climat chaud et humide, tropical à souhait, regorgeant de ressources naturelles, de cultures amérindiennes et coloniales, d’insectes, d’oiseaux, de mammifères terrestres et aquatiques, de fruits doux et de fleurs.


Vous êtes montés depuis la cuvette d’altitude de La Paz jusqu’à La Cumbre en pleine cordillère Royale… et vous n’allez pas le regretter.