Amoureux de la Bolivie et spécialistes des voyages sur mesure, comptez sur nous pour vous proposer le meilleur de la Bolivie!

Vous souhaitez partir seul, en famille, entre amis ou prévoyez même d'organiser un séjour pour votre comité d'entreprise ou association, Thaki Voyage s'occupe de tout !

Voici un petit échantillon de séjours à la carte, adaptables selon vos envies et aux dates souhaitées.

Circuit combiné original et taillé sur mesure - départ en petit groupe en Novembre 2017.

Au Pérou, visite de Lima, Aréquipa, Cusco et Machu Picchu.

Pour la Bolivie, découverte du lac Titicaca, la Paz, Sucre, le Salar d'Uyuni, le sud Lipez et ses lagunes.


Vous rêvez de découvrir les trésors de la Bolivie, vous n’avez que très peu de temps…..alors ce programme sur mesure est pour vous ! Vous allez parcourir l’essentiel de la Bolivie en 14 jours :


Vous avez du temps et souhaitez découvrir avec intérêt les nombreux trésors de la Bolivie... Ce programme exclusif et très complet est fait pour vous ! Vous allez parcourir la Bolivie en 22 jours :


En toute simplicité, vous découvrirez la petite communauté de Santiago de Okola située au bord du lac Titicaca et au pied du "Dragon endormi", petite colline qui surplombe le village et d'où la vue sur le lac est juste magnifique ! 


Un joli programme à la carte de 4 jours à la découverte de Tarija, de sa très belle région viticole et splendide réserve biologique de Sama !

Les moments forts : 


Un programme complet d'excursions à la découverte du magnifique parc national Toro Toro depuis la ville de Cochabamba. 

Les moments forts : 


Module de 5 jours de découvertes et rencontres incroyables dans le magnifique Parc National Madidi !


Les amoureux des volcans seront comblés dans le majestueux Parc Sajama. Il y règne une ambiance très spéciale avec ses volcans émergeants de terre. Cependant ces volcans donnent la plupart du temps du fil à retordre. Ils ont quelque chose de particulier. Il y fait un froid glacial et le vent y est très violent. Cela paraît relativement simple de loin !


L’ “Orient Bolivien” représente un tiers du pays et s’étend à moins de 500 mètres d’altitude, s’étirant entre zones inondées, savanes et Amazonie, sous un climat chaud et humide, tropical à souhait, regorgeant de ressources naturelles, de cultures amérindiennes et coloniales, d’insectes, d’oiseaux, de mammifères terrestres et aquatiques, de fruits doux et de fleurs.