Le Parc National de Toro Toro se trouve au nord du département de Potosi, mais on y accède par la ville de Cochabamba (à 136 km).


L’Amazonie bolivienne : un secret des mieux cachés, couvre un tiers du territoire bolivien.


L’ “Orient Bolivien” représente un tiers du pays et s’étend à moins de 500 mètres d’altitude, s’étirant entre zones inondées, savanes et Amazonie, sous un climat chaud et humide, tropical à souhait, regorgeant de ressources naturelles, de cultures amérindiennes et coloniales, d’i


L’ “Orient Bolivien” représente un tiers du pays et s’étend à moins de 500 mètres d’altitude, s’étirant entre zones inondées, savanes et Amazonie, sous un climat chaud et humide, tropical à souhait, regorgeant de ressources naturelles, de cultures amérindiennes e


Dernière bourgade avant l’Argentine, la ville de Tupiza (2.950 m) est nichée dans une étroite vallée entourée par les montagnes de couleur ocre de la cordillère des Chichas.


Vous êtes montés depuis la cuvette d’altitude de La Paz jusqu’à La Cumbre en pleine cordillère Royale… et vous n’allez pas le regretter.


Sucre, sans nul doute une des plus belles villes d’Amérique Latine!

Cité blanche aux tuiles romaines, clairement ibérique, harmonieuse et entourée de  collines aux formes douces, à l’intérieur des terres boliviennes.